La Croix Du Feu

Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance principalement belge sur Supremacy1914

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message

MessageSujet du message: Candidature - Krahnaa
Posté: 26 Avr 2013, 02:06 

Bonjour a tous, je me permet de postulé dans votre Alliance en espérant que vous porterez une attention a ma candidature, avant toute chose j'ai eu l'occasion de dialoguer avec l'un de vos membres " robgeeBZH " qui a sut prendre le temps de me présenter votre Alliance et ces aspects.

Présentation IRL =

- Prénom = Théo
- Age = 17ans
- Hobby = Jeu Vidéo, Cinéma, Sortir avec des Amis
- Jeux PC déjà Joués (strategie)= Ogame, Médiéval, Travian, de Nombreux jeux de type Wargame, Strategie (...)
- Jeux PC Déjà Joués (autres) = Arma2, World of Tank, League of Legend, DayZ, WarZ, Minecraft, Team Fortress2, PlanetSide 2, Rome total War, Age of Empire 2 & 3 (...) J'en passe . Jeu Sur Steam etc...

Présentation IG =

- Pseudo = Krahnaa
- Temps de Vie du Compte = 4 Jours
- Disponibilité (en semaine) = de 19h a 23h / au alentour de 6h30 (jeter un coup d'œil)
- Communication = Skype > Casque & Micro (bruit légèrement gênant par moment (je me MUTE))

Motivation =

Vous l'aurez compris, je suis Novice sur Supremacy, je m'applique pour le moment a apprendre de Bonnes Bases et ne pas prendre de Fausses Habitude, J'aime le RP ainsi c'est, je le pense, une chose qui fait le charme de ce jeu, Et dont je ne pensais pas que la Communauté aurait sut respecter le Thème.
Mes Quelques expériences de Jeu sont pour le moment plus visible au Niveau Diplomatique et Economique ou la Différence avec les Autres Jeu n'est pas très présente, faisant donc du Jeu Militaire de Supremacy vraiment l'Etape a laquelle je prend le plus d'attention.

Je n'ai qu'une seule réelle partie (en cours) a mon actif =
Map Europe => Jour 5 => 1ere Puissance mondiale (Maroc) => 21 Provinces (240pts)

J'avais il y a de ca quelques mois, vaguement découvert Supremacy durant environ 2 semaines sont y avoir donné suite, Ainsi a présent je me donne plus sérieusement au Jeu, j'aspire a en apprendre d'avantage, et pour cela la meilleure chose qui pourrait m'être donnée est de pouvoir compter sur les Connaissances de Joueurs plus Vétérans, Je recherche également purement et simplement une Bonne Humeur et un esprit de Team mêlée a une Dose de Fun tout en sachant être relativement sérieux quand il le faut.

Je vous remercie de m'avoir lus, Je suis disposé a répondre a toutes vos question.
Bonne Journée et Bon Jeu !

Amicalement, Krahnaa

MessageSujet du message: Re: Candidature - Krahnaa
Posté: 26 Avr 2013, 07:30 

salutation :) moi je suis ok, :lol:
voir après avec les chefs ;)

modérateur

Posté: 26 Avr 2013, 08:31 

Et bien Et bien Et bien, quelle belle candidature ! Avec une telle volonté de ta part, je ne crois pas que ta demande sera refusée, pour ma part c'est ok, reste plus qu'à avoir l'approbation des deux autres (chef et sous-chef)

Posté: 26 Avr 2013, 08:43 

Merci a vous de vos réponses, si vous avez des questions n'hésités pas, ce sera avec plaisir ! ;)

Posté: 26 Avr 2013, 10:46 

Welcome !
+1 pour la candidature :thumbup: :thumbup:

Posté: 26 Avr 2013, 12:35 

Merci, c'est gentil :)

Administrateur du site

Posté: 27 Avr 2013, 14:44 

Bonjour à toi krahnaa,

Tout d'abord nous te remercions pour cette candidature complète et surtout assez bien orthographiée.

Ensuite, je vois que tu as une assez grande expérience de jeu "de stratégie", je dirais plutôt de gestion sur le net. Cependant, comme tu as du le remarquer, supremacy demande plus de subtilités dans la gestion de ta nation et surtout dans les combats où une bonne stratégie et une bonne tactique peuvent pallier un important malus militaire.

Après, je vois que tu es visiblement très motivé sur le jeu et pour rentrer dans notre alliance. Le fait de vouloir faire du rp est un autre bon point.

Cependant, le fait que tu ne puisses te connecter principalement que de 19h30 à 23h est assez gênant pour une possible participation à un défi.

En conclusion, j'approuve ta candidature et suis prêt à t'accueillir parmi nous mais tant que tu ne sauras pas te connecter une ou deux fois en journée, je crains qu'en défi tu aies moins de chance de participer. Je préciserai juste que te connecter en journée ne dois pas te prendre plus de 10 min, nous ne te demandons pas d'essayer de passer ta vie sur le jeu.

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins." Gandalf

"Qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est a quitté la voie de la sagesse." Gandalf

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." Eowyn

Posté: 27 Avr 2013, 15:34 

Tout d'abord merci a toi de cette réponse bien complète,

Le principal Gene dont tu fais pars est donc mon temps de connexion qui est plus concentré en soirée, cependant je peu pour des raisons Importantes être présent entre 6h et 7h . Et si il le faut vraiment , me réveiller de nuit pour un événement spécifique pour le jeu.
Voici donc les Possibilités, il est par contre évident je le pense, que la Connexion de d'autres est Possible 24H/24H ce qui effectivement est plus Bienveillant.

Voici donc pour cette précision .
Me serais il possible de savoir si une quelconque "période d'essai" ou la Participation a une partie est Nécessaire avant de vous rejoindre intégralement, au quel cas je serais ravie de faire ce qu'il faut.

Merci a vous.

Administrateur du site

Posté: 27 Avr 2013, 16:14 

Je vais être plus précis, ton temps de présence n'est en rien dérangeant pour rentrer dans l'alliance mais l'est pour les défi inter-alliances ;)

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins." Gandalf

"Qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est a quitté la voie de la sagesse." Gandalf

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." Eowyn

Posté: 27 Avr 2013, 16:40 

Merci bien, je peux tout de même être présent sur 2 créneaux de la journée. au moins vous connaissez mes horaires de connexion.

Ne serait il pas possible de créer une Partie En Interne de l'Alliance, pour y jouer entre membres (aucunes compétition, juste passer une bonne partie) et ainsi permettre a chacuns de mieux ce cerner, j'aurais pour ma pars grand besoin de cela.